Une urophile de 38 ans recherche un couple fétichiste de Metz qui a envie de vivre une expérience à 3

Je m’appelle Sandrine. J’ai 38 ans. Je suis blonde aux yeux verts. J’ai des seins suffisamment gros pour plaire, tout comme je peux vous dire que j’ai une jolie chatte rasée, ainsi que de belles grosses fesses.

C’est à Metz que j’habite. C’est principalement en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir que me déplacer.

Je me retrouve ici pour faire une rencontre d’un soir, mais je ne suis pas désireuse de rencontrer un homme. Je recherche un couple, car le sexe à 3 est un fantasme pour moi.

C’est un couple fétichiste que je recherche, et ce dernier doit être familier avec l’urophilie. Par contre, l’âge, le physique, mais aussi l’ethnie, ne sont pas du tout des critères.

Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si ça accroche, franchement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous retrouver prochainement dans le même lit.

Il me tarde de vivre cette expérience à 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.