Cette jolie blonde de 29 ans vient là pour essayer de trouver un couple de Marseille ayant envie de faire une rencontre d’un soir

Je n’ai jamais pris du plaisir à 3. Coucher avec un couple, sans mentir, c’est une chose qui me fait terriblement envie. Je ne considère pas ça comme un fantasme, mais c’est une chose qui me fait tout particulièrement envie. Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un couple de Marseille qui serait prêt à prendre du plaisir avec moi. Ce sera une rencontre d’un soir, et elle se fera chez le couple, ou chez moi. Nous passerons quelques heures en tête à tête. Nous nous offrirons du plaisir sans nous presser. Nous nous laisserons aller au plaisir jusqu’à l’épuisement. Si jamais ça vous convient, je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire. Je me prénomme Ophélie. J’ai 29 ans. Je suis blonde aux yeux noisette. Je n’en dis pas plus, je vous laisse me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.