Géraldine et son mari Robert sont en recherche d’une personne coquine de Bastia, cela afin de découvrir avec elle l’échangisme

Nous sommes un couple. Je me nomme Robert, et ma femme se prénomme Géraldine. Elle a 53 ans, et j’ai 60 ans. Nous sommes libertins, ce qui sous-entend que nous sommes de grands coquins. Nous avons une grande expérience du sexe, et jusqu’à présent, nous avons eu l’occasion de faire de très nombreuses choses. Nous sommes ici avec l’envie de rencontrer une personne de Bastia qui aurait envie de prendre du plaisir à 3. Nous sommes ouverts aux femmes et aux hommes. Nous cherchons, de préférence, une personne de plus de 40 ans. En dehors de ça, nous ne demandons rien de particulier. C’est maintenant à vous de voir si vous êtes partant pour faire l’amour à 3. Pour nous, ce sera la première fois. L’échangisme fait partie des choses que nous avons vraiment très envie de découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.