Je suis une jeune femme libertine ayant une bonne expérience du sexe, et j’ai une nouvelle fois envie de faire l’amour à 3

Actuellement, je suis en France, à Nice. Je vous dis ça, car je voyage beaucoup. J’ai visité plus de 6 pays différents, et je continue ! Aujourd’hui, je suis à Nice, chez moi, et j’aimerais profiter d’être sur place pour faire une nouvelle rencontre. Il faut savoir que je suis une jeune femme libertine de 28 ans. Je suis particulièrement expérimentée en matière de sexe, et je peux également vous dire que je suis ouverte à de nombreuses choses. J’ai envie de faire l’amour à 3 en ce moment. Ce n’est pas un fantasme, et ce n’est pas nouveau pour moi. J’ai eu plusieurs expériences de ce type, et jusqu’à présent, j’ai pris beaucoup de plaisir en le faisant. Je m’ouvre aussi bien aux couples qu’aux groupes de 2 hommes. La rencontre doit se faire dans un hôtel de Nice, en toute discrétion. Est-ce que ça vous convient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.