Un couple d’un certain âge ressent l’envie de vivre une expérience à 3

Nous sommes un couple d’âge mûr. Madame a 61 ans, et monsieur a 65 ans. Nous sommes encore actifs. Même si nous ne faisons plus l’amour toutes les semaines, nous avons quand même une sexualité active et plaisante. Aujourd’hui, nous sommes désireux de découvrir quelque chose de nouveau. Il n’y a pas d’âge pour apprendre ! C’est une expérience à 3 que nous souhaitons faire. Nous nous ouvrons aux femmes mûres, de même qu’aux hommes mûrs. Nous ne demandons rien concernant le physique et l’ethnie. Commençons par faire connaissance ? Prenons tranquillement le temps de discuter. Si nous réussissons à accrocher, nous aurons tout le loisir de nous planifier une rencontre.

1 commentaire pour “Un couple d’un certain âge ressent l’envie de vivre une expérience à 3

  1. Bonjour enchanté très charmante sexy jolie courbe miam miam très très très intéressé par votre annonce j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse massage ect… J’ai aucun tabous ( sodo cunnis 69 levrette andromaque amazone fist ect…) j’adore les long cunnis qui font mouillé et jouir grâce à ma langue experte et agile tu vas aimé, quand peut on se voir ? Biz entre ses cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.