Une fille de 28 ans vivant à Toulouse veut rencontrer un couple ou 2 jeunes hommes chauds

Je n’ai jamais fait l’amour à 3, mais c’est une chose à laquelle je pense énormément. Je souhaite prendre du plaisir en compagnie d’un jeune couple, ou en compagnie de 2 jeunes hommes chauds. Je suis sur Toulouse. Je me libère l’après-midi le samedi. La semaine, je peux me libérer, mais toujours en soirée. Je ne suis pas difficile concernant le physique, mais par contre, je veux rencontrer des personnes clean, propres sur eux, et assez gourmands dans le domaine du sexe. Nous n’allons pas nous rencontrer pour 5 minutes de plaisir. Nous allons prendre du plaisir encore et encore. Ça va être particulièrement chaud, vous pouvez me croire. Bon, vous me contactez ?

1 commentaire pour “Une fille de 28 ans vivant à Toulouse veut rencontrer un couple ou 2 jeunes hommes chauds

  1. Bonjour enchanté très charmante et sexy et quel sublime chatte miam miam très très intéressé par ton annonce nous sommes un cpl illégitime( sans tabous) de 37ans et 50ans qui souhaite vivre une expérience a trois unique tres coquine et porté sexe, madame na jamais eu de relation avec une autre femme et souhaite fortement essayer, hate de votre réponse, biz entre vos cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.